Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2013

CABINET de CURIOSITES : Bestiaire imaginaire

Voici mon mouton coquet avec son gilet et sa montre prêt à s'envoler et la boite avec un papillon tête de mort impressionnant. Je pense que cette page ne va pas trop plaire à mes habituées mais c'est cela le mixed-média et encore j'ai fait soft, il y a pire !!!!IMG_2538

IMG_2539

IMG_2541

Publicité
Commentaires
P
superbes tes pages ! j'adore! elles vont si bien avec le thème de l'atelier...
Répondre
M
Original ! On peut aussi faire du mixed-media soft sans tête de mort (lol) !
Répondre
L
tu te lâches la Fée !biz
Répondre
O
même pas peur !! les têtes de mort sont à la mode !!
Répondre
C
Etrange, original, j'y vois un peu l'univers de Lewis Carrol et ça ne me déplaît pas du tout !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité