Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2013

COUTURE

Me voilà de nouveau dans la couture pour la poupée Yasuko de Manon. C'est un gilet Mia Zia que j'aimais beaucoup mais il avait des trous et j'ai fait ce petit sweet ainsi que celui du dessous (dans un tee-shirt de mon mari).IMG_2580

J'ai imprimé la fleur avec de la Versacraft qui résiste au lavage.

IMG_2581

Publicité
Commentaires
C
super ! j'adore le tissu du 1er !
Répondre
B
Se faire plaisir,et faire plaisir, la poupée est aussi très gatée
Répondre
M
Après la petite-fille, tu passes à la poupée.... C'est trop mignon !
Répondre
M
super! c'est mignon comme tout.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité