Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2013

W,X,Y,Z

W comme Wings, je n'ai pas trouvé de mot français qui me plaisait alors j'ai pris les ailes en anglais. Tampons à l'encre blanche sur rhodoïd, embossage d'ailes sur papier, ailes découpées à la Big shot dans ces fibres aériennes qui se rigidifient au fer tiède et dont je ne me souviens plus du nom. IMG_2565

X, pas d'idée donc une lettre décorée en blanc sur gesso noir. Y des yeux, c'était facile et Z , un beau zinnia en papier découpé sur un fond à la Gelli Plate. 
Tout cela ne donne pas grand chose à la photo ! Je suis contente d'avoir terminé. La prochaine fois , je vous montrerais la reliure.

IMG_2566

IMG_2567

IMG_2568

Publicité
Commentaires
B
Les dernières lettres sont magnifiques , attendons de voir la couverture , félicitations et merci pour ce partage !
Répondre
M
Quelle rapidité ! J'attends de voir la couverture... Bravo pour cet abécédaire.
Répondre
M
ah superbe j'aime beaucoup le W et l'X c'est très beau. Bravo , alors maintenant à quoi t'attaques tu? au cours de dentelles sur papier ( PERGAMANO )
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité