Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2013

BROCANTE

IMG_2633J'ai acheté cette inclusion de coquillage à la brocante dimanche pour mettre dans mon "Cabinet de curiosités". La résine était rayée et terne. Je l'ai frottée avec du Miror (conseil de mon cousin Christian)Elle esr redevenue brillante comme neuve. Alors si vous avez des objets en plastique ternis essayez ce vieux produit!

Publicité
Commentaires
È
C'est une bonne idée le miror pour rénover ! Merci pour cette info !
Répondre
M
ah ces petits coquillages il y en a plein par ici.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité