Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2013

BANNIERE D'ETE

BANNIERE N°2 17 06 13Merci à Marie-Claire qui m'a mis aux bonnes dimensions la bannière que j'avais préparée. Voilà une bannière estivale aux couleurs gaies.

J'en profite pour remercier toutes celles qui visitent mon blog et particulièrement celles qui laissent des commentaires...

Publicité
Commentaires
C
tres belle banniere j'aime beaucoup
Répondre
L
bien ta bannière ,et ton cabinet de curiosité super , dis la fée cousette , sur la photo c'était toi dans une autre vie !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Adorable, cette bannière ! bravo !
Répondre
B
Magnifique cette bannière
Répondre
M
oh! super et bientot il va falloir faire celle d'automne ahaha, on a pas vu le printemps
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité