Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2013

LIVRE TEXTILE BRODE

IMG_2659

IMG_2660

IMG_2661Une idée prise dans le dernier "Carnets du Scrap" et une façon d'utiliser des dentelles et des vieilles photos transférées sur tissu. En voici 4 pages , je mettrais la suite dans quelques jours.
 Bon week-end!

Publicité
Commentaires
N
tres bel eclairage qui fait ressortire tous les details je confirme superbe ! bonsoir bizzz nicole
Répondre
M
Oh, les belles dentelles ! Peut-être, le verrai-je, un jour........ enfin, j'espère. Bravo !
Répondre
C
pour moi ça c'est de l'art textile tout en delicatesse et finesse et raffinement
Répondre
C
c'est super romantique !
Répondre
J
Tres joli ... tu auras des choses à nous montrer ... la prochaine fois<br /> <br /> Bzzz...joelle
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité