Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2013

POUR QUENTIN et MANON

IMG_2674

Le papillon est en relief. En réalité , il y a 3 papillons.La carte de Quentin avec une cocarde pour le féliciter pour ses résultats au collège! 2 petites cartes en attendant de les avoir en vacances à la maison!IMG_2675

Publicité
Commentaires
È
Tout simplement magnifique ! J'aime beaucoup ! Felicitation !!!!
Répondre
L
ils ont de la chance tes petits de tous ces jolis messages que tu leur envoies !j'espère qu'ils les gardent bises
Répondre
B
Félicitations pour les résultats scolaires!!!
Répondre
C
de très belles attentions !
Répondre
M
ah! super, je vais m'y remettre j'aime bien .
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité