Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2013

ALBUM ACCORDEON dans sa boite

IMG_2726

IMG_2727

IMG_2728

IMG_2729

Encore une réalisation avec le sizzix album accordéon, celle-ci sur le thème du jardin. J'ai même fait la boite pour le ranger. Ce qui est amusant c'est que l'on peut accrocher des petites choses sur le cadre  :ici des papillonsIMG_2730 et des fleurs! derrière ,j'ai mis des maximes ayant trait au jardin mais je ne les ai pas photographiées.

 

Publicité
Commentaires
È
Très très jolie carte ! Originalité, finesse, élégante........etc ! Une merveille .......
Répondre
B
Quelle belle création!!
Répondre
M
oh c'est très beau et quelle bonne idée. Tu as bien su agrémenter tout ca, c'est super. Ce sizzix est vraiment bien on peut faire plein de belles choses et nous donne plein d'idées pour créer,<br /> <br /> Moi qui ne suit pas très tampon je trouve ca vraiment beau.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité