Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2013

TABLEAU MIXED-MEDIA

IMG_2733

IMG_2734

UN tableau réalisé avec le tampon "jardinière " de Character ConstructionIMG_2735s et celui de Stampin'up: Stippled blossoms où les roses  sont tamponnées 2 fois pour un effet de relief , en plus j'ai découpé quelques pétales pour les décoller de la base.

Publicité
Commentaires
L
j'ai fait mon petit tour en rentrant de vacances, malgré la chaleur tu n'as pas chômé ! j'adore ton garden secret , et ce petit tableau est super sympa, tu as du t'amuser en le faisant, bises
Répondre
C
c'est toujours un reel plaisir d'admirer tes creations realisees avec gout
Répondre
N
Très bel effet!
Répondre
B
Très belle création, les couleurs sont magnifiques!!!
Répondre
M
oh la la , ca bosse malgré la chaleur ! et en plus le jardinage il faut arroser ihihi<br /> <br /> ce sont de très bonnes idées que tu as, bravo
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 655
Publicité