Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2013

GUMMY SILK

IMG_2753

IMG_2754

Un coup de téléphone de Lorette et voilà une idée qui pointe: j'avais ce" Gummy silk" depuis plusieurs années et je n'avais rien fait avec. Lorette m'a donné l'idée d'inclure de la dentelle et voilà une "feuille de papier de soie" qui me servira à quoi, je ne sais pas encore ....Pour celles qui ne connaissent pas, le Gummy Silk se présente en écheveau, ce sont de fines fibres de soie encore recouvertes de leur colle. Il faut en étaler une fine couche sur du papier sulfurisé, poser la dentelle , rajouter une fine couche , vaporiser avec de l'eau , poser du papier sulfurisé et repasser. La fibre se compacte comme l'Angélina et on peut la broder , la découper et la teinter, ce que j'ai fait avec des encres en vaporisateur.IMG_2752

Les 2 dernières photos sont prises en transparence devant la porte-fenêtre.

IMG_2751

Publicité
Commentaires
B
Une création très originale!!!!!!
Répondre
M
???? je ne connais mais voudrais savoir ce que tu fais avec?
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité