Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2013

SCRAP : un ALBUM de TAGS

IMG_2755

Un album fait dans une boite carrée de mouchoirs en papier!J'ai juste recouvert le carton de papiers embossés ou non et j'y ai rangé des étiquettes de vêtements données par ma fille. Je les trouve jolies et dans le style de l'album.IMG_2756

Je continue le crochet free-form et je ne peut plus arrêter, c'est le manque de laine qui va m'y obliger!

Je pense mettre mes morceaux de crochet sur un gilet et sur un sac en laine que je vais feutrer et peut-être (si ma fille m'y autorise) sur le gilet de ma petite fille que je suis en train de tricoter!

IMG_2759

IMG_2758

IMG_2763

Publicité
Commentaires
È
Très jolies toutes ces étiquettes ! Tu m'étonnes toujours par ton immense créativité ! Suis fan à 100% !!!
Répondre
B
tout simplement magnifique !!!
Répondre
L
Dépêche toi de revenir qu'on en fasse un ensemble, trop sympa <br /> <br /> bises lorette
Répondre
B
C'est magnifique!
Répondre
N
toujour autant d imagination j aime beaucoup bizzz... nicole
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité