Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2013

SCRAP : un CARNET DE TAGS

IMG_2737

IMG_2744

Les tags de ce carnet ont le fond coloré aux Panpastels, sur certains j'ai imprimé un tampon à la Varsamark puis remis du Panpastel sur l'impression ce qui donne cet effet atténué que j'aime beaucoup.IMG_2745

La couverture est faite avec le carton Core'dination de Stampin qui s'embosse et se ponce pour donner cet aspect vieillot. La suite des tags sera pour une autre fois...Le carnet est monté en accordéon.

IMG_2746

Publicité
Commentaires
B
Une nouvelle création,félicitations!
Répondre
M
Joli carnet...... J'aime bien la couverture !
Répondre
C
c'est magnifique ! encore un ouvrage précieux, co mme tu en as le secret.<br /> <br /> bises
Répondre
M
ah! effectivement tu travailles encore ..... et encore..... moi je ne fais rien de rien<br /> <br /> Bravo pour l'imagination
Répondre
B
c'est une belle idée , la couverture est très belle (je ne connais pas ce papier) et les Tags sont tops !!! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bizette
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité