Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2013

SCRAP :ALBUM de NAISSANCE

IMG_2817

IMG_2819

IMG_2818

J'ai fait cet album grâce à un tuto donné par Laurence "Bibiche - Lolotte" (voir lien d'amis). Il est volontairement très sobre pour plaire à la personne à qui il est destiné. Il ne lui restera plus qu'à mettre les photos de son nouveau petit-fils!IMG_2816J'ai fait également le boitier pour le ranger.

Publicité
Commentaires
E
Tres joli ! Je suis fan des couleurs et j'aime le côté sobre de cet album ! Felicitation
Répondre
N
j ai fait le tuto explications parfaites je me lance ......n b
Répondre
N
bel exemple d une délicate création épurée et sobre , la douceur des couleurs s harmonise a la perfection génial !!! splendide !!! j aime byzzzz......nicole
Répondre
L
superbe ton album
Répondre
B
Très belles couleurs pour ce nouveau travail!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité