Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2013

MEUBLE PEINT

IMG_2814

IMG_2831

IMG_2832

Depuis 3 ans , je dois repeindre ce meuble dont mes enfants voulaient se débarrasser! J'avais trouvé sa place tout de suite pour la salle de bain qui est assez grande.
Par contre sa couleur ne me plaisait pas , le meuble étant trop" présent"  pour la pièce.
Une couche de peinture blanche, une couche de gris ,le "hot gun" pour vieillir et de l'encaustique incolore ont complètement changé son aspect et j'ai pu à nouveau ranger mes petits fouillis!

 

IMG_2841

Publicité
Commentaires
C
tres bonne realisation et bonne recup encore une fois notre fee a sorti sa baguette magique bissssss
Répondre
F
Maintenant qu'il est tout beau, je veux bien le récupérer.... LOL !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu a obtenus un meilleur résultat que moi je vais essayer de rattraper .... mes compliments bonne nuit byzzzz... nb.
Répondre
E
Quel changement ! Le résultat est super !
Répondre
B
C'est une bonne idée ,quel beau travail!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité