Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2013

COURRIER de NOEL

IMG_3222Surprise ! le même jour dans ma boite aux lettres (et sous une pluie battante) j'ai reçu 2 réalisations de mes amies : Mamie dentelle et Breizh dentelle dont j'ai pu apprécier la patience car ces dentelles de papier ne sont pas découpées à la Big Shot ! Merci les copines et j'espère que vous avez aussi reçu mes cartes ?

IMG_3223

Publicité
Commentaires
C
quels beaux cadeaux ! et ta déco de blog est douce et superbe !
Répondre
M
La carte de Mamiedentelle est très belle ,c'est toujours agréable de recevoir une jolie carte,la tienne n'est pas encore là
Répondre
C
ah! ...... le signet est très joli, j'ai reçu le meme mais je suis en panne de scanner donc il faudra attendre pour le voir. <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes en famille , a bientot<br /> <br /> bises
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité