Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2013

PAQUETS et POCHETTES SURPRISES

IMG_3210Une partie de mes paquets : faits avec un papier artisanal avec inclusions de fougères, fermés par un lien en vigne vierge et décorés par une rose en papier.

Les pochettes sont faites en papier craft, la fenêtre est découpée à la Big shot et j'ai rempli un petit sac trasparent avec des perles, des plumes, des petits bijoux et j'ai collé ce sac à l'intérieur de la pochette dans laquelle j'ai mis un sachet parfumé  ...et un chèque...!

 

 

IMG_3182

IMG_3183

Publicité
Commentaires
A
Que serait un cadeaux sans son emballage, les tiens sont superbes, j' aime particulièrement les blancs !!!<br /> <br /> bon réveillon !!! bacioniiiiii armella
Répondre
B
très originales ces présentations , félicitations!!!
Répondre
B
Une très belle manière de présenter tes cadeaux !<br /> <br /> c'est adorable , une si belle attention :)<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizette
Répondre
M
quelles plaisirs sans même recevoir ces paquets, de les admirer. Merci pour la régal des yeux
Répondre
C
superbes petites pochettes
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité