Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2014

UNE CARTE

IMG_2374Je n'ai rien fait  cette semaine pas eu le temps, alors je vous mets cette carte que j'ai retrouvée dans mes photos. Je l'avais complètement oubliée au point de me demander si c'est bien moi qui l'ai faite !Mais oui c'est mon style...

Publicité
Commentaires
B
C'était dommage de pas nous la montrer!!!!
Répondre
M
ah oui , la belle jardinière c'était un très beau magasin que de souvenirs de ces grands magasins disparus.<br /> <br /> Ta carte est très belle les petits ciseaux et cette présentation me plaisent beaucoup.
Répondre
L
Jolie ! Bonne soirée
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité