Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2014

BRODERIE AUX RUBANS

IMG_3349Les 9 carrés du quilt brodé sont terminés, je suis en train de faire les bandes d'encadrement. Je mets le détail de 2 carrés qui me plaisent particulièrement.

(Ne faites pas attention à mes pieds, j'étais montée sur une chaise pour photographier le panneau!!!!!)

IMG_3356

IMG_3357

Publicité
Commentaires
I
J'ai oublié de vous dire : "Je porte les mêmes ballerines en velours!!!"
Répondre
I
Je découvre votre blog, j'aime beaucoup votre univers. Je suis admirative de vos broderies au ruban !!!!! Bravo! A bientôt !
Répondre
C
c'est une marveille !!!
Répondre
L
Joli travail. Une belle photo avec les pieds du photographe... ;)
Répondre
M
oh que c'est beau, ce fonds fait ressortir toutes tes belles broderies, mais cache tes pieds sur la chaise ahaah
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité