Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2014

MIXED-MEDIA : une page d'agenda

IMG_3350Désolée , les photos sont vraiment nulles car cette page est tres en relief et les couleurs sont plus brillantes! Le médaillon du centre est découpé à la Big Shot, j'ai fait le relief sur la page avec du modeling paste et je l'ai teintée aux encres et avec un peu de patine dorée. Le petit sujet est un crochet dont j'ai enlevé une partie, je l'ai trouvé avec d'autres personnages à la brocante de Seine Port et je regrette de ne pas en avoir acheté plus!

IMG_3351

Publicité
Commentaires
M
Tu vas avoir un agenda magnifique !
Répondre
B
L'appareil photo est un mauvais juge, la carte est jolie en réalité!!!
Répondre
J
Joli relief et ta couleur est réussie<br /> <br /> Bzzzz<br /> <br /> Joelle
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité