Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2014

TRICOT : Une TUNIQUE

IMG_3404Pour une fois, j'ai tricoté pour moi : une tunique bien longue à porter avec des leggins gris et des bottes, une tenue super confortable!

J'e l'ai tricotée avec la laine Cosmos de Bergère de France et des aiguilles 5 1/2,  J'ai cousu le tricot sur l'endroit et laissé les bandes unies libres pour l'aisance . En fait c'est un modèle que j'ai vu porté et que j'ai reproduit à ma façon!

IMG_3403

Publicité
Commentaires
O
super ce model fait maison!
Répondre
J
Une tenue super pour cette fin d'hiver ....
Répondre
M
ah il est très beau, tu es une vraie abeille tu travailles tout le temps.
Répondre
C
c'est dans ce genre de pull (avec aisances et amélioré en fonction de nos goûts) qu'on est le mieux !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité