Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2014

UNE CARTE

IMG_3451C'est un tampon Stampin'up qui m'a servi à faire ces fleurs en 3D . C'est Lezardecilou qui m'a inspiré cette idée. Les pétales sont embossés avec ma bille moyenne Pergamano et collés avec la colle 3D. Je les avait auparavant teintés avec le "Panpastel " rose, je trouve que le résutat est intéressant. Qu'en pensez-vous?

IMG_3452

IMG_3453

Publicité
Commentaires
B
Une très jolie carte.....
Répondre
M
ah super! mais as tu les pochoirs qui vont avec? moi je vais les commander, car on peut s'en servir pour faire des cartes brodées également, il faut regarder le site de Sonia elle a fait une carte
Répondre
D
Je trouve très sympa ce rendu, ça donnerait envie de s'y mettre. Hier j'étais dans un salon des loisirs créatifs à Poitiers et pour ceux et celles qui en font y'avait de quoi. J'ai pas trop regardé parce que la personne avec qui j'étais n'était pas intéressée et de plus il n'aurait pas fallu que je me laisse emporter par des envies de créations hihihi<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
M
merci de cette jolie idée .... envie de scrappatouiller aujourd'hui et à la recherche d'idées
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 743
Publicité