Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2014

TRICOT :des chaussettes multicolores

IMG_3410La première paire est tricotée avec la laine Kunstgarn , la 2e avec la Delight de chez Drops, des aiguiles N°2,5 en fibre de carbone parfaites (les aiguilles!) J'avais ces pelotes qui me servaient pour le crochet free-form et comme j'avais l'intention de tricoter, je me suis lançée dans la fabrication de chaussettes Je suis devenue addicte et j'en recommence une 3e paire Bien sur, je vais devoir les ranger car en Provence il commence à faire un peu chaud pour mettre des chaussettes en laine...l

IMG_3411

IMG_3423

Publicité
Commentaires
D
Qu'elles sont gaies ces chaussettes! Toujours de belles réalisations. Bravo Monique.
Répondre
L
super ces chaussettes!
Répondre
J
quelles belles couleurs
Répondre
M
ah quel beau travail, car ce n'est pas facile de faire les talons , c'est très joli et les couleurs me plaisent bien
Répondre
C
oh là là, elles sont toutes magnifiques, bravo !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité