Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2014

SCRAP : un album

IMG_3557Honte à moi : au salon Version Scrap , j'ai acheté 2 kits comme une paresseuse que je suis. Il faut dire qu'ils sont faits avec les papiers Graphic 45 que j'adore!

Voici le premier, très masculin, les montres sont découpées et passées au "Royal Coat" pour imiter la vitre du cadran. La boite fait 13cm par 7,5cm et dans le petit album on peut coller des photos.

IMG_3558

IMG_3560

IMG_3559

Publicité
Commentaires
E
Je comprends ton achat, pas facile de résister à un kit aussi sympa ! Super réalisation j'aime beaucoup
Répondre
L
Merci pour le conseil !
Répondre
N
De bien belles choses sur ce blog ! A ce que je vois tu es toi aussi envahie par la pub intempestive. Une seule solution : télécharger AdBlock qui bloque la pub. Après on est peinard !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
très beaux modèles
Répondre
M
ah c'est original et très beaux , c'est une super bonne idée .
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité