Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2014

SCRAP :un album Shabby

IMG_3621

IMG_3622

IMG_3623

IMG_3624

IMG_3625Merci à Nadège  (créations de Nadège) pour le  tuto Stampin'up du carnet. J'aurais pu le faire sans, mais cela m'a simplifié la vie! ce carnet est fait avec l'"Instat Enveloppe" de Stampin mais chacune le décore à son idée. Pour l'instant je suis dans le Shabby , c'est sans doute le printemps ! Il faut dire que j'avais envie d'utiliser le joli livre de Kippers : 3D spécial plus Shabby chic que je venais d'acheter ...

J'ai oublié de dire que la pince qui ferme l'album est une ancienne pince à bougie!

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation...
Répondre
L
très jolie album, mais le tuto n'est pas de Stampin'Up! mais de moi ;-)
Répondre
N
Très beau rendu.
Répondre
M
bel album agréable à faire
Répondre
M
ah! superbe album, et très amusant à faire . Bravo Monique.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité