Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2014

Décoration : un globe dècorè

imageJe récupère les globes des pendules dans les brocantes pour quelques euros ,je peins les socles et dans celui-ci j'ai décoré avec une couronne en fil de fer et les roses en papier que j'ai faites il y a quelques temps et j'ai un globe romantique qui me plaît beaucoup

la derniere photo est celle du patio de la région parisienne où le rosierPierre de Ronsard m´a fait la surprise de fleurir abondamment pour la 1ère fois!

image

image

Publicité
Commentaires
I
Wow, un globe qui adorablement vintage romantique ! Et un petit coin de jardin dans lequel on se verrait bien à flâner... :-)
Répondre
N
ce rosier s’agrippant au trompe l’œil ainsi que les plantes dans des pots de formes différentes donnent du charme a ce petit coin de "paradis" il ne manque que le parfum bonne nuit ... byzzzz ...nicole
Répondre
M
superbe petit jardin avec ce rosier grimpant et beau globe
Répondre
B
Ce rosier est magnifique et ta décoration de globe aussi , digne d'une couverture de maisons et jardin......
Répondre
C
cela m'évoque la rose sous globe dans "La belle et la bête" (je ne sais plus si elle figure dans le conte et le film avec Jean Marais, mais elle est dans le dessin animé de Walt Disney)
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité