Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2014

Scrap : boites pour un anniversaire

imageC´est une commande de ma petite fille Manon pour sa fête d'anniversaire: des boites plus grandes que l'année dernière m'a-t-elle dit. 

J'ai cherché dans mes modèles et j'ai trouvé celui-ci. Je les ai faites avec du papier de scrap de chez Lidl . Sur les étiquettes Manon à collé un papillon découpé et embossé à la perforatrice. Les nœuds sont faits avec la planche à enveloppe de chez Stampiin up dans des chutes de papier comme les papillons.  Il ne reste plus qu ´à les remplir de bonbons!

image

image

Publicité
Commentaires
J
Super !!!! j'aime bien cette forme de boites, joyeux anniversaire à Manon
Répondre
J
Belles et colorées ....
Répondre
B
Joyeux anniversaire à Manon , ces jolies boites feront la joie de ses petites amies ♥♥♥
Répondre
M
Cela va être un anniversaire coloré ! Très belles boîtes faites à 4 mains !!
Répondre
M
beau travail félicitations
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité