Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2014

TRESORS DE BROCANTE

IMG_3700

IMG_3712

IMG_3720Je collectionne depuis très longtemps les "bondieuseries" mais je n'avais jamais osé en mettre sur mon blog .C'est en lisant vos commentaires que je me suis aperçue que vous ètes nombreuses à les apprécier et à les collectionner donc je pense vous mettre mes trouvailles de temps en temps .Désolée pour celles qui ne sont pas intéressées.....

Voilà donc mon dernier achat de dimanche dernier à la brocante d'Aubagne, l'antiquaire qui m'a vendu cette boite à vierge m'a déjà vendu un santibelli, il achète ces objets religieux à une vieille dame qui l'appelle quand elle a une facture à payer....

Je mets aussi la couverture d'un livre très complet sur les objets religieux avec de belles photos en couleurs, ceci donc pour les collectionneuses averties!

Publicité
Commentaires
B
De très belles pièces, c'est agréable d'agrandir sa collection , je serais curieuse de feuilleter ce livre!
Répondre
M
oh c'est très beau, quelle fouineuse !....ahahah
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité