Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2014

SCRAP : ÉTUI pour chèque ou billet

image

image

imageLaurence deStampin up  nous a appris au cours d'une réunion à faire une charnière avec 2 pliages d'origami emboîtés nous avons fait un album dont je n'ai pas la photo. Mais avec cette idée , j'ai fait des petits étuis avec une poche au centre pour mettre les chèques de Noël . J'en ai fait d'autres mais je ne les ai pas photographies , c'est dommage car ils sont vraiment jolis

image

Publicité
Commentaires
M
C'est à la fois très astucieux et extrêmement élégant pour servir d'écrin à un chèque de Noël. Le chèque en lui-même est toujours difficile à offrir en l'état mais là, il reste un très bel étui. Compliments !!
Répondre
B
Très beau travail , félicitations......
Répondre
M
eh bien c'est très beau
Répondre
M
félicitations pour les etuis tu as bien retenu le cours
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 755
Publicité