Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2015

Une petite boîte orientale

imageIl y a longtemps que je voulais la faire. Mimi blue nous l´a fait réaliser a la journée continue du patch. Si vous voulez en voir d'autres encore plus jolies allez sur notre blog : http://sqpatch.canalblog.com .

image

Publicité
Commentaires
M
Très jolie boite textile !
Répondre
B
C'est un petit bijou, c'est très beau .....
Répondre
E
Bjr !! Comme toujours tu réalises de très jolies choses bravo !
Répondre
D
Très joli, j'aime pas le bleu mais je vais finir par dire : j'aimais pas le bleu mais ça c'était avant HIHIHI<br /> <br /> Sans rire, je trouve que vos réalisations à toutes sont superbes dans cette couleur. Et pochette rend très bien<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
elle est très belle avec ses embellissements!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité