Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2015

PEINTURE : pêche à pieds à l'aquarelle

imageLe jour de grande marée , j'ai fait de la pêche à pieds en atelier. J'ai pris un cours avec 2 copines avec Karine qui nous à fait travailler sur ce sujet de circonstance.  Il y a des années que je n'avais  pas fait d'aquarelle et j'étais contente de reprendre les pinceaux !  Donc voici mon œuvre  non encadrée pour le moment   

Publicité
Commentaires
N
félicitation ! je vois que tu n a rien perdu du coup de pinceau ! bravo byyyzzzzz.... nicole
Répondre
M
waouh superbe aquarelle, toutes mes félicitations
Répondre
F
Ahhh, ce n'est pas le ciel bleu de Cassis sur ton aquarelle.... mais elle est très réussie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu n'as rien perdu de ton talent d'aquarelliste ; Bravo <br /> <br /> bises
Répondre
B
Elle est réussie ton aquarelle , les marées avec les pêches à pieds font déplacer des foules....
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 768
Publicité