Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2015

SCRAP : une page romantique

S

imageJe suis tellement occupée que j'ai un peu oublié mon blog ! Voici une page de mixed-média faite il y a quelque temps avec une page de magazine que j'ai améliorée avec des tampons, des pochoirs et de la dentelle pour accentuer le côté romantique de l'image.

image

Publicité
Commentaires
M
Oh oh oh.... Mais que c'est beau, chère Fée Cousette !!! J'adore.... Joli travail ! J'en connais quelques-unes qui apprécieront !!! Bon quand tu dis que tu as oublié ton blog, tu n'as pas oublié les copines, au moins ? Hein ? On t'attend d'aiguille ferme ....
Répondre
B
Très jolie création ........
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité