Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2015

Un PULL COURT

imageUn petit pull court que j'avais tricoté pour moi avec la laine Angel de Bergère de France tricotée double  mais comme il va aussi à Manon, je lui ai donné! (Mais je garde le collier) 

j'ai acheté de la laine Mohair de France au salon de Nantes Pour l'amour du fil et je vais en refaire un pour moi  mais bleu 

image

Publicité
Commentaires
D
Tes "doigts agiles" ne s'arrêtent jamais Monique !!! Encore une belle réalisation ce pull pour le plaisir de Manon ... et une envie pour Capucine. Bonnes mailles !
Répondre
C
et moi mamie ?<br /> <br /> Capucine
Répondre
M
Si tu n'avais pas eu un tricot à faire, cela t'aurait manqué ! Alors ton cadeau fait plaisir à Manon mais te donne l'occasion aussi de t'y remettre.... Avantage double, quoi !!!
Répondre
B
Il doit être bien douillet de ce joli pull......
Répondre
D
J'étais aussi a Nantes mercredi !<br /> <br /> La laine est jolie et le rose aussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité