Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2015

Un SAC BERLINGOT

imageJ.´ai craqué pour le kit de ce sac à Nantes  Il est vite fait et très amusant à réaliser .je trouve la forme astucieuse et très jolie  Dire qu'il me servira, c'est autre chose mais je me suis fait plaisir  ! A toi Irma de faire le tien !

image

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce sac berlingot. Pour mettre le maillot de bain, ne serait il pas bien?
Répondre
L
trop beau! bises
Répondre
N
J'en m'en sui inventé un identique, c'est un de mes sacs préférés...il contient beaucoup dans un encombrement minimum; celui-ci est joli et j'attends de voir celui d'Irma, tu nous a mis l'eau à la bouche.
Répondre
B
De très jolis tissus pour ce nouveau sac.......
Répondre
M
Fée Cousette est devenue Speedy Cousette !!! Elle travaille à la vitesse grand V quel que soit le chantier entrepris. Ce sac est ravissant et m'irait fort bien au teint, moi je dis !!! Bravo pour la rapidité d'exécution et pour le résultat obtenu ....
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 788
Publicité