Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2015

ORIGAMI : un livre et une petite bourse

imageCe patit livre : il mesure 7cm par 7 cm s'appelle Blizzard book ,sa charnière est faite avec une page A4 entière ! C'est dire si elle est pliée et repliée ! Les petits triangles permettent de glisser un accordéon de papier pour les pages.

     La petite bourse est également un pliage que m'a envoyé Mamie Dentelle qui connaît mon goût pour l'origami, les fleurs sont bien entendu de ma fabrication ,

image

image

Publicité
Commentaires
D
J'adore la petite bourse. Je reconnais là ton goût pour les jolies fleurs. Magnifique travail d'origami.
Répondre
B
Très belles réalisations , j'aime aussi faire l'origami .....;
Répondre
M
Quel travail !!! Toujours un mystère, ces origami aussi solides que des objets de cuir ou de bois et tellement mignons !!!
Répondre
M
c'est un super travail, bravo
Répondre
L
Très joli... J'adore cette petite bourse... Bon dimanche
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité