Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2015

MIXED-MEDIA : CUSTOMISATION. De RÉVEIL

imageUn vieux réveil tout cabossé et dont le verre était cassé, comme Tim Holtz ,j'en ai fait un réveil customisé après avoir démonté les rouages. 

  J'avais justement acheté des photos anciennes à la brocante de Seine Port, je me suis servie de l'une d'elles , la jolie petite fille que vous reverrez certainement d'autres fois !

un peu de dentelle, des fleurs faites maisons, quelques papillons découpés à la Big Shot et voilà le réveil décoré !

Publicité
Commentaires
L
bravo pour le réveil réveillé <br /> <br /> bises
Répondre
S
mais où vas-tu trouver toutes ces idées?????? tu m'impressionnes à chaque fois!!merci pour ce bel après-midi de mercredi pendant lequel nous avons appris à confectionner un très gracieux petit album!<br /> <br /> bise à vendredi<br /> <br /> Martine
Répondre
D
tres original dans le même style que debrina pratt
Répondre
M
C'est une bonne idée ! Voilà un réveil qui va savoir se faire aimer parce qu'il n'est pas près de sonner intempestivement.... Très joli !
Répondre
I
il est beau, je l'ai vu cet après-midi. La brocante de Seine Port, on allais aussi jadis.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité