Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2015

TRICOT un GILET

image Un gilet "Elle Tricote "tricoté en soie rustique en commençant par les manches . J.ai fait la bande dentelle plus petite que sur le modèle car je la trouvais trop haute.. Très amusant à tricoter avec ses bandes de points différents . 

image

Publicité
Commentaires
D
Magnifique ce tricot, qui t'ira à ravir. Un peu en décalé mon appréciation...mais tu en connais la raison !!
Répondre
N
bonsoir monique je découvre des dernières revitalisations tout est superbe !!! regarde le blog de -loisirs de maria- il va te plaire!!.... demain je termine l’année ouf ouf oufffff!!!!....bonne nuit byyyzzzz.....
Répondre
C
magnifique !
Répondre
M
C'est ravissant !!! C'est tout à fait ton style et je comprends que tu aies réduit la basque qui, elle, n'est pas dans tes habitudes. Le résultat révisé est parfait !!
Répondre
C
Il est magnifique, bravo !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité