Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2015

BRICOLAGE : une communiante vintage

imagePour quelques euros,j'ai trouvé cette communiante à la brocante de Montlhéry.

j'ai tout démonté (voir là dernière photo qui est l'originale ) et j'ai ajouté à la communiante un chapelet , un missel et une aumônière ainsi qu'un petit cierge  j'ai décoré la boîte avec des fleurs , une image pieuse et de la dentelle de papier et voici le résultat !

Photo qui est l'originale) image

image

Publicité
Commentaires
C
quel raffinement et quel gout pour les details tu es vraiment une fee bis
Répondre
C
quel raffinement et quel gout pour les details tu es vraiment une fee bis
Répondre
M
C'est superbe.
Répondre
L
magnifique Monique
Répondre
M
Tu as bien bossé et l'ambiance vintage est parfaitement rendue. Je sens que la maison va se transformer en cabinet de curiosités. Bientôt, tu feras payer les entrées pour visiter parce que tu commences à avoir une sacré collection !!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité