Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2015

UN GLOBE de NOËL

IMG_5092

IMG_5093

IMG_5094Avec un bocal de rillettes de maquereaux ( non , ne riez pas !) j'ai fait ce petit globe neigeux . Un morceau de sapin artificiel m'a servi pour l'arbuste et j'ai saupoudré de fausse neige, je sais on ne la voit pas beaucoup mais je trouve que cela fait un joli paysage d'hiver !

Publicité
Commentaires
S
Allons bon! voilà qu'il va falloir acheter des rillettes de maquereaux! Décidément tu déclenches toujours des envies de créer. Jolies petites décorations pour noël!<br /> <br /> Martine
Répondre
N
très astucieux j'adore bonne idée pour mes élevés elles vont être enthousiastes !!!... prochain projet !!!......bon soir byyyzzzzz.....
Répondre
L
magnifique j'adore bravo pour l'idée
Répondre
B
Très belle idée,félicitations ......
Répondre
M
Oh quelle bonne idée j'ai vu ca sur youtube mais attention la glycérine c'est " dangereux" en ce moment mais c'est la nitro ...... <br /> <br /> Enfin! je blague , c'est super
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité