Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2015

LIVRE TEXTILE

IMG_5098

IMG_5105

IMG_5106

IMG_5107nous devions faire une couverture de carnet pendant la journée complète au patchwork mais j'en ai déjà plusieurs que je n'utilise pas donc je me suis lançee dans un livre textile   Là vous voyez la couverture et 4 pages mais je pense en faire d'autres car j'ai trouvé ce travail très intéressant même si mon atelier était dans un désordre indescriptible à farce de sortir les tissus , les dentelles et les accessoires variés !

IMG_5108

Publicité
Commentaires
A
Très joli livre textile. Je suis une passionnée de livres textiles ; j'ai pris beaucoup de plaisir à venir vous rendre une petite visite.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ces réalisations sont magnifiques mais où trouver ces dentelles et de quoi réaliser.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sylvaine
Répondre
C
j'adoooooore c'est super shabby les tons sont superbe magnifique travail bis
Répondre
N
qu' importe le désordre ! le résultat est top ! le mélange des matières s’harmonisent a merveille j'adore !!!... bonne soirée byyyzzzz.......
Répondre
S
MAGNIFIQUE! Je reconnais bien ton style, c'est très élégant, j'ai hâte de le feuilleter en vrai!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Martine
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité