Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2016

CARTES BOITES

image

image maintenant que la carte est chez sa destinataire je peux vous la montrer. Je l'ai faite pour que,pliée elle rentre dans une enveloppe standard. 

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2016 pleine de créativité !

image

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe tout en blanc et qu'elle imagination bravo
Répondre
C
c'est superbe tout en blanc et qu'elle imagination bravo
Répondre
S
C'était Martine!!!
Répondre
S
oui oui oui ! fée cousette! Quelle jolie idée encore, j'ai hâte de voir cette boîte en vrai et de la fabriquer en suivant tes conseils avisés.
Répondre
N
comme une boite magique ce délicat paysage d'un blanc immaculée nous emmène dans la féerie de noël !!!...imaginons que la neige tombe !!!!!......c'est très esthétique j'aime beaucoup !!! byyyyzzzzzz........
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 655
Publicité