Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2016

2 CARTES

IMG_5157Une carte pour Manon : la fenêtre s'éclaire lorsque l'on met une petite bougie à pile derrière   

Pour quentin  : une Bendi card en steampunk pour un garçon bricoleur ! 

Ces 2 cartes s'aplatissent et se mettent facilement dans une enveloppe . Pour la bendi card on décroche les bandes .

IMG_5162

IMG_5163

Publicité
Commentaires
L
trop beau <br /> <br /> bises lorette
Répondre
L
Oui mais une élève douée !
Répondre
S
Elles sont encore plus belles en vrai! Que de bonnes idées!<br /> <br /> Bavo Monique<br /> <br /> Martine, petite stagiaire 1ere année....
Répondre
I
j'ai un grand coups de cœur pour la carte steampunk. En carterie on a tendance à travailler plus au féminin et celle-ci est résolument masculine.
Répondre
M
Je les avais photographiées hier car je les ai trouvées très belles et cet éclairage discret évoque vraiment un reflet de lumière domestique un soir d'hiver. La carte de Quentin est spectaculaire. Je n'avais pas bien compris comment ça "fonctionnait". Et en plus, c'est décoratif et très .... masculin. Moi qui suis en quête de draps pour le lit de mon petit-fils, j'essaie d'écarter tout ce qui pourrait ne pas être masculin. C'est qu'à cet âge, on est .... délicat et susceptible !!!
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 785
Publicité