Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2016

MIXED MEDIA : une page botanique

IMG_5197J'ai oublié de préciser que ma page précédente a été inspirée par  Bee Shay. J'ai recommencé avec des fleurs et des fleurs séchées qui risquaient de s'abimer. Elles sont maintenant fixées par le gel médium et j'ai utilisé le Treasure brass doré pour changer.

     Je colle ces pages dans un album de chez Ranger ce qui me fait un beau livre d'images ! 

IMG_5191

IMG_5192

Publicité
Commentaires
L
Ton livre va être superbe , bises
Répondre
B
Je suis émerveillée par ces deux pages , mais je préfère la deuxième<br /> <br /> Félicitations ......
Répondre
M
L'idée de coller les pages dans l'album est une chouette idée : tu refais un herbier décoré tel qu'on les faisait au 19ème siècle.... mais avec toute la modernité des matériaux de notre époque et les végétaux que tu as toi-même cueillis.... Tu vas pouvoir en cueillir d'autres encore et les mettre à sécher tant qu'ils ne contiennent pas beaucoup de sève. Bravo encore pour cette réalisation même si je préfère la première page que je considère comme un coup de génie tant elle semble garnie d'un végétal métallique. C'est très beau !!!
Répondre
M
oh quel travail! bravo l'artiste
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité