Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2016

UN ALBUM MIXED MEDIA

IMG_0493Un album tres simple à faire dans une page de 30 par 30 pliée dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Kesiart ,après il reste à le décorer à son goût et c'est ce qui est le plus amusant !IMG_0492

IMG_0489

FullSizeRender

IMG_0491

Publicité
Commentaires
M
Dommage, on ne peut pas éditer son commentaire pour y corriger les fautes que l'on a laissé s'y glisser.... Hum hum... Tu auras corrigé de toi-même, Monique.... Désolée ! Je fais trop vite..... "que tu y as rangés"....
Répondre
M
J'adore définitivement tous ces albums que tu réalises. On y prend le temps de tourner les pages, lentement, délicieusement, en dégustant chaque tag, chaque photo, chaque petit ticket rétro que tu y a rangé.... C'est une promenade immobile tellement agréable que l'on rêve d'avoir plein de ces albums, rangés dans son chevet, pour que le soir avant de dormir on en prenne un qui nous racontera une histoire de vécu, les souvenirs inventés de fantômes qui n'ont pas existé.... Bravo !
Répondre
S
splendide! Une fois de plus tout est beau, quel plaisir de regarder chaque détail!<br /> <br /> Martine
Répondre
N
j'aime beaucoup ! je vais me lancer dans la préparation de ce nouveau chef-d’œuvre !!!....byyyyzzzzz.....
Répondre
I
joli!!! Tu l'avais montré la semaine dernière au club il me semble.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité