Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2016

JOYEUSES PAQUES

IMG_5252D'apres un tuto de Créavéa, je me suis amusée à faire cette oeuf façon Fabergé. L'oeuf de base est en polystirène , recouvert de papiers fleuris et de gel médium. Le plus difficile a été de faire le socle, difficile de faire tenir les pieds sur la base en carton !

Passez un bon week-end de Pâques !

IMG_5253

Publicité
Commentaires
D
Tu as été très inspirée. Une commande des descendants des Romanov?? Toujours pleine de ressources!!!!
Répondre
C
Bravo , votre œuf est très réussi<br /> <br /> Bo we<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Ohhh Monique, c'est superbe !!!! Il donne vraiment bien le change, cet oeuf. C'est un vrai bijou au premier regard.... J'ai juste du mal à me faire une idée précise : est-il creusé ou bien est-ce un effet d'optique ? J'y vois comme une petite grotte en façade avec un intérieur décoré ? En tout cas, c'est ravissant !!! Très 18ème siècle, même.... Compliments !!! Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout cela et j'admire ta productivité !!!
Répondre
I
bonne fête de pâques à toi aussi! C'est une jolie déco pour pâques. Je ne l'ai pas vu hier, mais je n'ai fait que passer rapidement.
Répondre
N
beau travail
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité