Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2016

SCULTURES de PAPIERS

IMG_5317

IMG_5312

IMG_5314

IMG_5313Après avoir vu le livre" Poésie de papiers", je n'ai pas pu résister,  je me suis lançée . Il faut dire que Lorette m'avait acheté un kit il y a quelques années et je m'étais bien amusée à faire le petit personnage .

J'ai donc recommençé et le plus difficile est de trouver les supports adaptés......

Publicité
Commentaires
M
Nelly m'avait dit comme tu avais bien travaillé : elle ne m'avait pas menti !!! Compliments... Et, depuis, je regarde autour de moi en quête de grandes écorces plates.... Qui sait ?
Répondre
B
Très originale cette nouvelle création !!!!!!
Répondre
L
Les grands esprits se rencontrent . Ici à Grasse j'ai trouvé la ficelle qui va bien pour en faire<br /> <br /> La boite altérée est une tres chouette idée .<br /> <br /> Bises de nous 3:
Répondre
D
Toujours de nouvelles idées!! Ton petit oiseau sur la branche a l'oeil bien vif. Bravo Monique.
Répondre
I
c'est très délicat comme travail. Je dois dire que ça me tente depuis longtemps aussi.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 655
Publicité