Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2016

Mon jardin breton

IMG_5447Quelques photos du jardin pour vous montrer qu'en Bretagne, nous avons même du soleil, d'ailleurs je suis obligée d'arroser mes nouvelles plantations ! 

Pas de chance aujourd'hui , nous sommes dans la brume mis je pense que nous sommes tout de même privililégiés en comparaison de certaines régions!

IMG_5461

IMG_5445

IMG_5460

Publicité
Commentaires
D
Superbe le jardin, je du me mettre dehors à broder que une fois. Mes copines Bretonnes vont être contentes de cette remarque.<br /> <br /> Poitou-Charentes (profitons des derniers jours du nom de notre région) est arrosé et surtout venteux, surtout Poitiers, même à la Rochelle (la semaine dernière) nous n'avons pas eu si chaud que ça.<br /> <br /> On implore ce soleil qui ne veut pas s'installer !!!<br /> <br /> Il faut vivre au jour le jour. Biz
Répondre
D
Ton coin, fauteuil et travail d'aiguilles, est très paisible. Une véritable atmosphère d'artiste dans ce jardin vert et reposant.
Répondre
C
il est enchanteur ton jardin' c'est normal une jolie fée y habite
Répondre
B
Il est bien fleuri ton jardin , avec la douceur bretonne nous avons de beaux jardins en cette saison !!
Répondre
I
de belles images et puis le fauteuil, la tasse de thé, la pelote de laine et le crochet attestent d'un moment de détente.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 659
Publicité