Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2016

UN TAG VINTAGE

IMG_5498Pour le moment , je suis plus souvent dans mon jardin que dans mon atelier mais de temps en temps j'ai envie de bricoler un peu . Alors pour aller au plus vite, j'ai copié le tag de Jo Myhill paru dans le dernier "Carnets du SCRAP" , j'ai un peu honte mais le résultat me plaît bien et c'est le principal !

Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien de recopier de temps en temps quelque chose qui nous plait . ça vide et repose la tête , occupe les doigts et au bout du compte un bel objet réalisé , pour peu qu'on soit habile , quand même !<br /> <br /> bise
Répondre
M
Ah ! je te comprends il faut profiter un peu de ton jardin pendant les beaux jours , l'hiver est fait pour bricoler.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Peu importe que ce soit copié ou créé, l'essentiel est que l'objet soit réussi et qu'il te plaise ! Tu ne nous en aurais rien dit, nous ne l'aurions même pas soupçonné !!! Bon jardin et bon été même s'il fait vraiment la tête.... Mais en général, ici, ça démarre après le 14 juillet.... Espérons que ce soit bon cette année encore !!!
Répondre
I
parfois ça fait du bien juste de copier, car le travail est quand même bien fait.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité