Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2016

2 ETUIS A LUNETTES

IMG_5490J'avais envie de broder des petits objets alors j'ai fait ces étuis à lunettes toujours utiles. J'ai eu quelques difficultés pour monter la fermeture métallique du 2e étui, ce n'est pas très facile et c'était la première fois mais j'ai eu beaucoup de plaisir à broder les fleurs avec ce ruban à picots qui est très raffiné.

IMG_5489

Publicité
Commentaires
M
Il est super, ce ruban à picots.... J'en avais acheté pour le jour où je broderai un oeillet car l'effet me plaisait ... Ils sont bien vigoureux, en tout cas, tes oeillets.... Effectivement, le jardin aura eu chaud aujourd'hui surtout. Il n'a pas plu et nous avons eu un vrai temps d'été avec 26°. Il parait que demain sera plus nuageux. De la pluie peut-être mais pas sûr...
Répondre
N
malgré les difficultés rencontrées le résultat est superbe !!!!!....
Répondre
D
Formidable ces oeillets en 3D. Bravo Monique
Répondre
M
De très jolis ouvrages , ces rubans sont merveilleux .
Répondre
M
C'est vraiment très joli.<br /> <br /> les deux sont sympas !<br /> <br /> effectivement le petit ruban à picots est raffiné.<br /> <br /> bravo !
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 761
Publicité