Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2016

CARTE et BOUQUET

IMG_5540Pas beaucoup de temps pour moi en ce moment : je brode , un peu, j'ai fait cette petite carte pour l'envoyer de suite avec des tampons découpés à la main. La photo n'est pas terrible, je l'ai prise de nuit avant d'oublier !

    Le bouquet est composé d'agapanthes du jardin qui poussent comme de la mauvaise herbe et de buddléias cueillis sur le sentier des douaniers pendant la promenade de Coyote.

IMG_5543

IMG_5542

Publicité
Commentaires
M
sympa l'idée de mettre les agapanthes en bouquets.<br /> <br /> je n'y ai jamais pensé !<br /> <br /> <br /> <br /> Monik
Répondre
M
Les agapanthes se plaisent beaucoup dans les jardins bretons,il y a aussi des blanches
Répondre
M
Joli bouquet bien mis en scène dans ce Medicis que je trouve admirable !!! Je dois aussi faire une petite carte vite faite avec ma petite-fille de coeur qui aime que tout se fasse vite et ne demande pas trop de précision.... mais, plus paresseuse que toi, je crois que je vais taper dans mes découpes BigShot et qu'un collage sera encore plus fastoche... Le résultat sera sans doute moins bien mais....
Répondre
M
oh c'est très frais et ravissant ton bouquet. La carte est sympa mais ce que j'aime c'est surtout la façon de faire le noeud en ficelle et fixé
Répondre
I
c'est toujours au moment ou on n'a le moins de temps entre les petits enfants, cuisine, courses etc. qu'on arrive à créer quelques petits réas. <br /> <br /> Les agapanthes se tiennent en vases?
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 777
Publicité