Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Art textile, broderie,  peinture, scrapbooking, carterie
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2016

UNE POCHETTE BRODEE

IMG_5547Lorsque j'ai envie de broder et que je n'ai pas d'idée, j'achète un kit, celui ci vient de chez Facile Cécile. Ensuite j'ai des remords, à la maison j'ai une véritable mercerie et en plus, je change les tissus qui ne me plaisent pas forcément, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour ce modèle !

    J'ai également changé la bordure où je me suis amusée à faire des petites roses au point de noeud et j'ai fait une trousse beaucoup plus grande.

IMG_5548

Publicité
Commentaires
D
Ton imagination débordante permet des réalisations superbes.Comme tu sais j'adore les petites roses brodées de la bordure. C'est très beau comme toujours.
Répondre
M
En fait, plus rien de commun avec le modèle initial, donc.... Jolie interprétation personnelle !!!
Répondre
M
Un joli petit jardin d'intérieur bien fleuri !!!!!
Répondre
M
oh oui, c'est très joli, une pochette très joyeuse !
Répondre
I
ah j'aime cette broderie avec des nouvelles matières. Ce fil intissé donne beaucoup de gonflant aux fleurs.
Répondre
Art textile, broderie, peinture, scrapbooking, carterie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 188 743
Publicité